Publié le

Mariage rétro (faire-part & menu cocotte)

Il y a quelques semaines l’agence Enjoy événement (agence d’organisation d’événements sur Bordeaux et Lyon) m’a contacté pour réaliser la papeterie de mariage de leurs clients basés sur Bordeaux. Le mariage est prévu pour le 18 juin 2016. Ce jeune couple désire un mariage dans l’air du temps. Du rétro, du vintage sont les mots d’ordres. Nous avions aussi un code couleur a respecter le bleu et le jaune. Mission acceptée ! Le monde de Bibou a réalisé pour ce charmant petit couple un faire-part sur-mesure ainsi que leurs menus de fête.

Mariage rétro (faire-part & menu cocotte)

Le faire-part

Le faire-part est au format A5 recto/verso. Il raconte leur belle histoire depuis leur rencontre en 2010, à leur mariage. Une frise illustrée de petits icônes permet de suivre la chronologie de cette fabuleuse journée.  Ce faire-part est très actuel, on y retrouve un jeu de polices d’écriture rétro/vintage. Nous avions aussi la consigne de mettre leur deux avatars. Chose réussie, ce faire-part est une réussite.

Papeterie de mariage rétro (faire-part & menu cocotte)

Le menu

Le menu cocotte devait rester dans le même esprit que le faire-part. Nous avons repris certains éléments et bien évidement le thème couleur bleu/jaune. Ensuite, nous avons imprimé les 96 exemplaires. Nous sommes heureux de ne pas avoir à les monter et nous souhaitons bon courage aux futurs mariés pour ce dernier préparatif.

Vous aussi vous souhaitez une papeterie de mariage qui vous ressemble ?  Contactez-nous !

Papeterie de mariage rétro (faire-part & menu cocotte)

Il nous restera à réaliser les faire-part remerciement dans quelques semaines.

Nous souhaitons plein de bonheur à nos futurs mariés.

Vous aussi si vous souhaitez une papeterie de mariage qui vous ressemble ?  Contactez-nous pour plus de renseignements. Nous réalisons du sur-mesure selon votre budget et vos envies.
création papeterie de mariage le monde de bibou

création papeterie de mariage le monde de bibou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *