Publié le

10 tenues et accessoires de fêtes pour vos enfants

10 tenues et accessoires de fêtes pour vos enfants 

Un baptême, un mariage, ou un autre événement spécial à venir ? Vous vous demandez sûrement comment vous allez habiller votre enfant pour l’occasion. Nous avons concocté pour vous cette collection de tenues et d’accessoires de fêtes pour s’ assurer que vos enfants soient sur leur 31 le jour J. Une sélection hyper tendance, attention coup de cœur assuré !

Une robe courte en dentelle

Quoi de plus mignon que de voir une petite fille porter une jolie robe ! Votre princesse a entre 12 mois et 4 ans ?
Cette robe courte signée Louanne est la tenue parfaite pour elle. Gros coup de cœur pour cette robe.
Disponible en 5 coloris, elle est rehaussée d’un joli décolleté en dentelle dos nu

disponible ici au prix de 28.90€

Disponible en  version longue ici

Un bandeau avec un gros nœud, idéal pour les bébé

Un simple accessoire suffit à démarquer un look. Ce bandeau gros nœud est idéal pour ajouter une touche finale à la tenue de fête de votre princesse. Disponible en 7 couleurs, il convient aux enfants de 0 à 7 ans.

Un bandeau bijoux

Le bandeau est un accessoire incontournable pour ses cheveux. Votre petite fille sera absolument craquante avec ce joli bandeau à étoile.
Idéal pour les enfants de 6 mois à 4 ans, il existe en plusieurs coloris. A retrouver sur la boutique des Bambinous

Tenue de Baptême

Vous cherchez une tenue de Baptême pour votre petite fille ? voici notre choix, un ensemble robe et bonnet béguin.  On apprécie le côté rétro du petit bonnet béguin très tendance actuellement.  Vous aussi, vous pouvez adopter cette tradition pour le baptême de votre petite fille avec cet ensemble robe et bonnet béguin.

La tenue de princesse

Les petites filles adorent les robes en tulle bien gonflante pour jouer les princesses. Nous avons sélectionner cette très jolie robe. Idéal pour un mariage.

L’accessoire Mère / fille

Deux couronnes de fleurs mères et fille

Quoi de plus mignon que de voir la complicité entre une mère et sa fille ! Et si vous affichiez cette complicité en portant chacune ces couronnes de fleurs assorties ? Pour maman, la couronne est disponible en taille standard pour adulte, et elle l’est pour toutes les princesses de 9 mois à 12 ans

Notre sélection pour les petits garçons

Un ensemble 3 pièces pour baby boy

Les petits garçons sont aussi à l’honneur dans cette sélection. Privilégiez cet ensemble 3 pièces si votre fils a entre 10 et 24 mois. L’ensemble inclut un t-shirt, un pantalon et un nœud papillon. Votre petit prince sera juste élégant dans cette tenue des plus confortables !

Un ensemble cardigan

Toujours pour nos petits bonshommes, ce magnifique ensemble cardigan a tout pour leur offrir un look gentleman. Le body est orné d’un petit nœud papillon qui ne passera pas inaperçu. Les plus petits jusqu’à 18 mois seront à croquer dans cette tenue. 

Pour les plus grands

Ensemble costume 3 pièces

Habiller les petits garçons a toujours été moins évident qu’habiller les fillettes. Voici un ensemble costume 3 pièces disponible pour les enfants de 2 à 7 ans. Cette tenue comporte une chemise à manches longues assortie d’un nœud papillon accroché, un gilet et un pantalon jean. Votre petit ange se démarquera par son élégance. Procurez-vous cet ensemble à 39,90 euros au vite.

Et voici le dernier article de notre sélection coup de cœur. Le petit sac à main pour faire comme maman.

Un sac à main fillette

Les petites filles adorent imiter maman ! Pour faire la joie de votre princesse, permettez-lui de porter ce petit sac à main thème lapin très mignon lors d’une occasion spéciale. Elle pourra ranger dedans ces petites affaires et être stylée comme maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *