Goodies Cadeaux parrain marraine

Des goodies cadeaux parrain marraine, quelle chouette idée ! Le parrain et la marraine de votre enfant méritent bien donc tout votre amour. Quoi de mieux que de leur prouver avec une petite attention comme le lot de 2 Badges style rétro par exemple. Découvrez notre large sélection de porte-clés, décapsuleurs, badges, miroirs, tatouages et bougies et trouvez le modèle le plus adapté pour ces personnes chères à votre cœur.
Des cadeaux uniques personnalisés à offrir au parrain et à la marraine de votre enfant pour toutes les occasions heureuses. Pour son Baptême, sa Communion, pour Noël ou encore pour son anniversaire.

Un Duo de Magnets Super Parrain et Super Marraine à aimanter

Nous vous proposons un large choix de magnets parrain et marraine, pour trouver le modèle idéal. Cette petite attention qu’est le magnet aimanté donnera le sourire jour après jour à son propriétaire. Selon les modèles, vous trouverez différentes couleurs, typographies, designs, afin de sélectionner votre magnet préféré. Offrez également une preuve d’amour et un cadeau souvenir grâce à nos badges parrain marraine lors de Baptême ou même de la Communion de votre enfant.

Des bougies personnalisées pour marraines et parrains

Les bougies parfumées personnalisés pour marraines et parrains, c’est aussi l’occasion de remercier vos proches. Ils ont accepté d’accompagner votre enfant tout au long de sa vie, qu’ils soient vos amis ou de votre famille. Un cadeau pour les remercier comme la bougie « Que dirais-tu d’être marraine », c’est une alternative idéale pour faire plaisir à coup sûr. Son rôle est précieux et important pour votre enfant qui va créer des liens avec cette personne unique et chère à votre vie et maintenant la sienne. Ils vont offrir à votre enfant une grande part d’amour et les guider tout au long de leur vie, en leur servant d’exemple. Vous avez choisi cette personne pour sa personnalité, ce qu’elle incarne, et ce qu’elle pourra apporter à votre enfant. Un cadeau simple, mais qui signifie beaucoup.