Publié le

L’importance du 1er anniversaire de votre bébé

Le 1er anniveraise de votre petit bébé est spécial et souvent chargé en émotion. Une première année vient de s’écouler. 12 mois pendant lequel vous avez vu évoluer votre enfant. Les mauvaises nuits sont normalement derrière vous et on fait place aux rires. Vous n’avez pas vu passer cette année, le temps passe si vite. L’anniversaire de votre enfant approche à grand pas vous avez envie de marquer le coup ? De rendre cet événement unique ?

Nous allons vous donner quelques idées pour rendre cet anniversaire le plus beau possible.

le premier anniversaire de bébé

La décoration / Le thème

C’est le seul anniversaire ou vous pouvez choisir et vous faire plaisir pour les prochains vous n’échapperez pas à la Reine des neiges ou à Spiderman
Voici quelques idées de thèmes :

  • Abeille,
  • Coccinelle,
  • Petits moulins,
  • Fête foraine,
  • Cirque,
  • Ange,
  • Les animaux de la jungle
  • Couronne prince/princesse comme ci dessous.

Il y a quelques semaines c’était le premier anniversaire de Djemea. Sa maman, Julie, que vous pouvez retrouver sur instagram J.H.D_LIFESTYLE avait contacté le monde de Bibou pour la réalisation d’un kit sweet table sur-mesure sur le thème couronne.

Julie voulait du princier, du doré, du bleu, du joli pour cet événement si important pour elle. On peut dire que notre collaboration fut une réussite. Voilà une maman qui a du talent !

L'importance du 1er anniversaire de votre bébéL’anniversaire d’un petit prince, kit sweet table réalisé par le monde de Bibou

L'importance du 1er anniversaire de votre bébéUn joli design cake pour fêter les 1 an de ce petit prince

L'importance du 1er anniversaire de votre bébé
L'importance du 1er anniversaire de votre bébéPiques décoration gâteaux inclus dans le kit décoration

Le petit + déco, l’affiche tableau premier anniversaire

L'importance du 1er anniversaire de votre bébé
Ici on adore l’idée et on aime aussi beaucoup réaliser ces jolies « affiches tableau » format A4 jusqu’au format A1 pour les particuliers ou pour les professionnelles  comme les organisatrices d’événements.

Voici un moyen de garder un beau souvenir de ce moment si important. Pour ne pas vous dire dans quelques années, il faisait quoi notre fils à ses 1 an ? Notre fille avait combien de dents ? Il disait déjà quelques mots ? Ces affiches peuvent se réaliser sur tous les thèmes (on n’est pas obligé de faire l’effet tableau noir).

Exemple de réalisations que nous avons eu la chance de réaliser ( en anglais ou en français)

Tableau premier anniversaireaffiche effet tableau noir à la craie

L'importance du 1er anniversaire de votre bébé
Affiche premier anniversaire inspiration minnie réalisation le monde de Bibou

Les photos souvenirs

Le jour J nous avons envie de garder de jolis souvenirs. Je ne peux que vous conseiller de faire appel à une professionnelle de la photo et pourquoi pas tenter une séance smash the cake. Fou rire garantis et de magnifiques photos en prime.

Voici une séance réaliser par la talentueuse agence d’ enjoy-evenements. (Lyon/bordeaux). N’hésitez pas à faire appel à leurs services pour l’organisation de votre mariage, anniversaire, baby shower … http://www.enjoy-evenements.fr/

L'importance du 1er anniversaire de votre bébé
L'importance du 1er anniversaire de votre bébé
L'importance du 1er anniversaire de votre bébéAgence enjoy-evenements Lyon – Marieme

L’animation, les jeux

Toujours dans la même idée que le smash cake, le photobooth pour réaliser de belles photos amusantes. Il faut juste que mamie zouzou accepte de porter une moustache et chapeau. C’est une animation facile à réaliser quelques accessoires, un appareil photo et le tour est joué. Idéalement c’est de faire un photobooth sur le thème bébé. Nous réalisons des accessoires de photos personnalisés sur le thème de votre choix.

L'importance du 1er anniversaire de votre bébéAccessoires photobooth

L'importance du 1er anniversaire de votre bébéDe bonne partie de rigolade avec cette animation

Autre animation l’arbre à signatures ou à empreintes, c’est une bonne alternative au classique livre d’or (la peur de la page blanche). Ici, il suffit juste de déposer son empreinte à l’aide de tampons encreurs puis d’écrire son prénom dans l’empreinte. La maman pourra après la fête encadrer l’affiche.

L'importance du 1er anniversaire de votre bébé

L'importance du 1er anniversaire de votre bébé

Il ne vous reste plus qu’à lancer les invitations pour ce bel événement.

Nous souhaitons à vos petits bibous un joyeux premier anniversaire !

A bientôt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *